Fin du tournoi seniors + 2021

Clap de fin pour notre tournoi seniors + !

Beaucoup de monde présent cette après-midi pour assister aux différentes finales

!Merci à Georges Allemoz et George Alexis d’avoir endossé pendant 15 jours leur casquette de juge arbitre avec succès !

Merci également à Arthur Boix-Neveu et David Tordjmann pour leur préséance lors des finales et de la remise des prix!

Un grand merci également pour tous les bénévoles du club qui ont œuvré pour permettre le bon déroulement du tournoi!

Palmarès :

Dames +35ans Emmanuelle FELCI ( TC Bourget du lac) bat Anne CHATILLON (TC Aix les Bains)

Messieurs +35ans Thierry BRIAND (TC Chambéry) bat Nicolas PERRIN ( TC Barberaz)Messieurs +45ans Nicolas BERGIA (TC Barberaz) bat Jérôme GRAND (TC La Ravoire)

Messieurs +65ans Christian SOUDARIN (TC Barberaz) bat Jean LUBIN (TC Chambéry)

Consolante Homme Jean Christophe JACONELLI ( TC Brison St Innocent) bat Alain FOUQUERON (TC Brison St Innocent)

(Christian SOUDARIN étant également dans la finale +55 ans celle-ci se déroulera Lundi 30 Août à 18h30 contre Eric CHAPAPRIA )

Bravo également à Michael ALBORGETTI et Véronique PECQUEUX qui ont réalisé le meilleur parcours masculin et féminin!