SÉANCE D’ESSAI GRATUITE

Le Tennis Club de Barberaz ouvre ses portes le mercredi 4 septembre et le vendredi 6 septembre 2024. Ouvert à tous et toutes, vous pouvez venir GRATUITEMENT découvrir le tennis sur l’une des deux séances proposées (voir ci-dessous). Pour les enfants, des ateliers ludiques sur le terrains, encadrés par notre équipe pédagogique, seront mis en place. Une permanence inscription sera également proposée en parallèle de ces animations, au club. Les adultes pourront également jouer gratuitement sur ces créneaux.

DATES ET HORAIRES

Mercredi 4 septembre de 16h à 17h

Vendredi 6 septembre de 18h à 19h

PROGRAMME DE LA SEANCE D’ESSAI

Mercredi de 15h45-16h ou Vendredi de 17h45-18h– : accueil des enfants, explication des ateliers

Mercredi de 16h-17h ou Vendredi de 18h-19h : ateliers  » à la découverte du tennis » avec notre équipe pédagogique. Des lots sont à gagner.

Après la séance : goûter / apéro offert par le club

Toute la séance : renseignements et inscriptions pour la nouvelle saison

INSCRIPTIONS POUR CES JOURNEES

Inscription obligatoire par :

• Téléphone : 07 82 89 74 01
  • Mail : tennis-club-barberaz@wanadoo.fr