Le Tennis Club de Barberaz a organisé deux demi-journées « portes ouvertes » pour les enfants en début de saison. Celles-ci ont permis à de nombreux enfants de découvrir le tennis à travers de nombreux ateliers.

Le mercredi 6 septembre de 13h à 17h : Animations et ateliers tennis animés par notre partenaire Dunlop et les entraineurs du club avec de nombreux lots à gagner + Tests et possibilités de commandes de raquettes enfants.

Le samedi 9 septembre de 13h à 17h : Animations et ateliers animés par les entraineurs du club avec de nombreux lots à gagner.

Si vous ou vos enfants souhaitent également essayer le tennis, n’hésitez pas à contacter Alexis, l’entraineur du club, qui vous renseignera et répondra à vos questions : 06 88 46 09 66