La coinche fait parti à part entière de l’histoire du club, avec de nombreux joueurs qui viennent partager de bons moments autour d’une table lors des après-midi pluvieux. C’est pourquoi les bénévoles du TCB ont décidé d’organiser un tournoi de coinche le samedi 9 septembre au club-house.

Ce sont 7 équipes qui se sont affrontées toute l’après midi dans un esprit de compétition certes mais surtout une convivialité appréciée par tous et toutes. Du vin chaud et des spectateurs accompagnaient ces joueurs de cartes pour rendre l’après midi encore plus belle.

RESULTATS

Tête de série numéro une et favorite du tournoi, Jean Yves et Christian sont ressortis vainqueur du tournoi, suivis de près par Archana et Serge. Bravo à eux mais également à tous les participants

Ce tournoi est le 1er de l’hiver, d’autres seront organisés prochainement